Prolonger la vie d'une réunion de prière qui dure depuis 100 ans

« Dieu n'a pas de problèmes. Il n'a que des projets, » proclame Corrie lorsqu'une erreur d'écriture mène à sa libération d'un camp de concentration nazi, une semaine avant l'exécution de toutes les prisonnières de son âge.

Même après sa libération de l'horreur du camp de Ravensbruck, Corrie a continué de vivre dans le respect de la volonté de Dieu, comme elle le faisait lorsqu'elle aidait sa famille à protéger les Juifs de l'horreur nazie. Pendant 100 ans, des générations de Ten Boom ont tenu des réunions de prière pour Israël, avant le début de la Seconde Guerre Mondiale. Cliquez ici pour commencer notre visite virtuelle de la maison des Ten Boom. Elle vous inspirera.

Corrie a voyagé dans le monde entier en tant qu'ambassadrice du pardon du Christ et de son pouvoir. C'est plus tard qu'elle a fondé des centres de réhabilitation pour aider d'autres survivants de l'holocauste. Son autobiographie, publiée en 1971, The Hiding Place (La Cachette), est devenue un film en 1975. Le film inspirera de nombreuses personnes, qui y voient Dieu à l'œuvre dans les heures les plus sombres de l'humanité. Vous pouvez voir un extrait de ce film marquant dans notre visite virtuelle, en utilisant la boussole pour visiter la zone n° 3.

Venez prendre part à l'héritage incroyable laissé par Corrie.